A propos de l'association

Morsang GR est une association loi 1901 déclarée à la Préfecture d'Evry (91) sous le numéro n°W912003281 le 9 avril 2010. Inscription au Journal Officiel du 2 mai 2010 et agréée Ministère de la Jeunesse et des Sports sous le n°91 S 886.

L'association est affiliée à la Fédération Française de Gymnastique (FFGYM) sous le n°11091.139.

L'association bénéficie du Label Petite Enfance de la FFGYM.

Siège social
Mairie de Morsang
Square Alexandre Christophe
91390 Morsang sur Orge

L'association a pour objet la pratique de la gymnastique rythmique dès l'âge de 3 ans et tout exercice visant à développer la formation physique et morale des jeunes et des adultes dans le cadre des cours de gymnastique rythmique.

L'association respecte les règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables à la pratique des activités.

L'association ne poursuit aucun but lucratif.

Morsang GR s'engage à respecter les principes de la République et les exigences minimales de la vie en société, conformément à la loi n°2021-1109 du 24 août 2021, confortant le respect des principes de la République : contrat d'engagement républicain.